Nos offres d'emploi et de stage

INGENIEUR TOPOGRAPHE , AIX (13) H/F

Au sein du service Topographie, vous assurez le développement d’affaires en topographie sur de grands ouvrages du génie civil, de la compréhension du besoin du client à la facturation.

  • Les missions :

Rattaché(e) à notre Agence de Provence, vous participez à l'expertise et au contrôle de grandes structures avec l'équipe spécialisée en topographie : ouvrages d'art, structures industrielles, monuments historiques...

Vos missions sont les suivantes :
- Préparation et suivi des différentes affaires,
- Traitement des données récoltées sur le terrain et rédaction des rapports à destination des clients,
- Gestion des équipes et des moyens matériels,
- Rédaction de devis,
- Intervention sur les sites des clients pour lancer les mesures "terrain", en cas de contrôle technique ou si le niveau technique le requiert.

Ce poste riche permet à la fois d'évoluer techniquement en topographie/métrologie et d'avoir un réel contact avec les clients et d’alterner les phases terrain avec les périodes en bureau.

  • Profil :

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Topographie ou équivalent, vous avez déjà effectué un stage ou une première expérience vous permettant de gérer des affaires diverses. Une expérience dans le milieu du génie civil est un plus.

A l'aise techniquement, vous avez de bonnes connaissances en Autocad.

Dynamique, volontaire et avec un bon relationnel, vous avez envie d'évoluer sur de la gestion d'affaires mêlant des compétences relationnelles, d'organisation et techniques.
Vous êtes rigoureux et savez travailler en équipe.

Date de début de contrat : Dès que possible

Qualification : Cadre

Une attention particulière sera portée aux candidats en situation de handicap.

Afin que nous puissions donner suite à votre candidature dans les meilleurs délais, merci de préciser la référence de l'offre à laquelle vous postulez.

LA CANDIDATURE SPONTANEE

Vous souhaitez déposer votre candidature spontanée et rejoindre l'équipe de SITES? Cliquez sur le lien suivant.