Bureau d’études indépendant créé en 1984, SITES propose et réalise des prestations de service pour suivre la tenue et le vieillissement des grandes structures de génie civil.

Leader historique du monitoring structurel depuis 35 années, SITES suit plus de 5000 structures dans le monde entier.

Nous suivons, entre autres, tout le parc nucléaire français, des centaines d’ouvrages d’art, d’édifices complexes, des aéroports, des barrages, en France et à l’international. Nos principaux domaines d’intervention sont : l’énergie (installations nucléaires, thermiques, hydrauliques), le infrastructures de transport , les monuments historiques, les environnements naturels (digues, falaises). Nos différentes techniques d’investigation permettent de diagnostiquer, quant à elles, l’état réel des structures et de préconiser toutes les remises à niveau appropriées pour en assurer la pérennité.

Nous sommes aujourd’hui environ 400 ingénieurs et techniciens, travaillant dans 5 agences en France et dans deux filiales à l’international. Nous rejoindre, c’est la possibilité d’être formé, d’être impliqué, de partager et d’évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine, avec une déontologie et des valeurs fortes. Intégrer SITES, c’est intégrer une référence technique majeure et d’en devenir l’un des Ambassadeurs : alors rejoignez-nous !

SITES a réalisé au premier semestre 2019 un audit par scoring visant à déterminer les écarts de rémunération entre les hommes et les femmes dans la société. Sur un total de 100 points maximum, SITES a atteint 83 points. Pour rappel, le minimum en dessous duquel les sociétés doivent mettre en œuvre des actions correctives est de 75 points. Le détail des indicateurs est disponible ici.

Filtrer

Candidature spontanée

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Position souhaitée *

Votre CV *

Votre lettre de motivation

Commentaires