Publié le

Rejoignez notre Division du Développement Technique qui allie l’agilité et la dynamique du monde du digital au suivi des grands ouvrages du BTP.

 

Nos projets sont variés, nos problématiques sortent de l’ordinaire, votre expérience sera unique.

Considérés comme « les Docteurs des structures du Génie civil », nous mettons notre expertise d’investigation et de diagnostic au service de structures complexes et prestigieuses en France et à l’étranger. Ainsi, nous permettons à nos clients d’anticiper et pérenniser la vie de leurs infrastructures.

SITES suit plus de 5 000 structures dans le monde dont la Pyramide du Louvre, le Viaduc de Millau, le parc français des Centrales nucléaires, les barrages hydroélectriques…

 

Description de l’offre

 

Rattaché(e) au Chef de groupe, vous avez pour rôle de participer à la   validation des solutions numériques produites pour SITES. A ce titre votre périmètre sera assez large :

o   Participer à la formalisation et mise en application du processus de recettage,

o   Aider les chefs de projets à bien préparer les phases de validation de leurs projets (dont participation aux phases de spécification),

o   Participer activement à la rédaction et à l’exécution des recettes (tests unitaires, intégrations et fonctionnelles).

 

Plus précisément, vos missions seront :

1 /Rédiger des recettes et les dérouler (test unitaire, intégration et fonctionnelle)

2/ Participer aux suivis de l’évolution des spécifications des projets

3/ Formaliser le processus de recettage.

 

Profil

Titulaire d’un diplôme supérieur en informatique, vous justifiez d’une première expérience significative (au minimum 3 années) dans les tests et la validation des logiciels. A ce titre vous avez été amené à rédiger et dérouler les tests de  solutions numériques suivant un périmètre technique (test unitaire ou intégration) et fonctionnel.

La Certification ISTQB (Software Testing Qualifications Board) ou équivalent est la bienvenue.

Une connaissance de l’environnement «  .net » et  Windows est nécessaire pour appréhender au mieux ce poste Une  connaissance des Systèmes d’information et de la sécurité informatique serait un plus.

Rejoignez-nous pour découvrir un secteur d’activité atypique et passionnant !

Localisation du poste

Écully – 69

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires