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Nos projets sont variés, nos problématiques sortent de l’ordinaire, votre expérience sera unique.

Qui sommes-nous ? 350 ingénieurs et techniciens spécialisés dans la durabilité des grands ouvrages d’art.
SITES suit plus de 5 000 structures dans le monde dont la Pyramide du Louvre, le Viaduc de Millau, le parc français des Centrales nucléaires, les barrages hydroélectriques…
Grâce aux innovations technologiques et aux développements de nos logiciels, nous permettons à nos clients d’anticiper et pérenniser la vie de leurs infrastructures.

 

DESCRIPTION DE L’OFFRE

Au sein de la cellule de support NTIC, vous serez en charge de l’assistance des utilisateurs par téléphone ou sur site, du suivi des incidents, des demandes utilisateurs et le traitement des événements de supervision.

Vous assurerez un suivi rigoureux du patrimoine informatique de l’entreprise et réalise des tâches d’exploitation dans le respect des procédures.

Vous participerez activement à la rédaction des procédures techniques d’installation et d’exploitation.

Ainsi, vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure système et réseau.

Vous pourrez également être amené(e) à participer à l’administration de l’Infrastructure réseau de l’entreprise; Une de ces missions consiste à faire un suivi du patrimoine informatique et vérifier le traitement des demandes transmises au centre de support.

Soit, vous prendrez en charge:

  • le support N1 et N2 : assistance aux utilisateurs ; traitement et suivi des incidents, des demandes et des événements de supervision
  • la gestion des outils de supervision de l’infrastructure
  • la configuration des équipements réseaux
  • l’administration de l’infrastructure réseaux / sécurité.

Rigoureux(se), vous assurez le suivi du parc informatique et réalisez des tâches d’exploitation dans le respect des procédures.
Vous participez activement à la rédaction des procédures techniques d’installation et d’exploitation.

Vous contribuez au maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure et à l’administration des équipements du réseau.

Environnement et périmètre technique :
– Syst. client : Microsoft Windows Seven / 10
– Syst. d’exploitation serveur : Microsoft Server 2008 R2 / 2012 /2012 R2 / 2016 / Debian
– Réseau : Brassage, Switch (Netgear/DELL), Routeur (Fortigate), VPN
– Outils Bureautique : Microsoft Office 2013/2016/Office 365
– Script : Vbs et powershell
– Antivirus : Trend Micro Officescan
– Outil d’inventaire et gestion de parc : FusionInventory & GLPI
– Outil de supervision : Nagios & Centreon

PROFIL:
Titulaire d’un diplôme supérieur en informatique, vous justifiez d’une première expérience significative en assistance informatique?
Vous savez configurer un switch, un routeur ou encore administrer un système de supervision ?
Et vous souhaitez rejoindre une entreprise où vous pouvez rapidement évoluer? Ce poste est fait pour vous!

Le petit plus ?
Vous avez de grandes qualités relationnelles, une passion pour les nouvelles technologies et une grande envie de bien le faire.

Vous nous lisez et vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et postulez.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Candidature

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