Publié le

Jeune diplômé.e d’une formation spécialisée en génie civil, travaux publics ou bâtiment, vous recherchez une mission challengeante et qui vous permette de développer vos compétences professionnelles ? Vous n’avez pas d’expérience dans le domaine du nucléaire mais avez la volonté d’apprendre ?

 

Au cœur du Parc Nucléaire Français, vous participerez en binôme aux contrôles des structures de génie civil. Vous participerez ainsi à des missions d’inspection et de diagnostic. Ces dernières vous permettront d’apporter aux clients des analyses techniques argumentées de l’état des structures et de participer à l’entretien et à la réhabilitation de ces ouvrages.

Vous aurez donc pour mission de :

– Préparer les interventions

– Relever les pathologies et désordres sur le terrain selon un référentiel donné,

– Compléter les fonds de plan pour permettre la localisation des défauts,

– Participer à la rédaction des rapports d’expertise,

– Assurer la gestion informatique de l’affaire (données de sorties et archivage numérique).

– Être garant des relations Clients.

 

Vous n’avez pas d’expérience sur des environnements nucléaires ?

Les équipes SITES vous accompagnent via un parcours d’intégration qui vous permettra d’obtenir les habilitations nécessaires. Vous travaillerez également en binôme afin d’acquérir toutes les compétences clés nécessaires à votre réussite sur ce poste. Alors rejoignez-nous pour découvrir un secteur atypique et passionnant !

 

Vous êtes dynamique, rigoureux.se et avez l’esprit d’équipe ?

Jeune diplômé.e d’une formation Bac +2/3 en génie civil, travaux publics ou bâtiment, vous recherchez une mission challengeante et qui vous permette de développer vos compétences professionnelles. Vous êtes dynamique et mobile et faites preuve de curiosité technique.

 

Localisation du poste et déplacements

Le poste est basé à Wasquehal (proche Lille). De fréquents déplacements sur les différentes Centrales Nucléaires françaises sont à prévoir.

 

Type de poste

CDI

 

Une attention particulière, à compétences égales, sera portée aux candidats en situation de handicap.

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires