Publié le

Vous aimez travailler en extérieur sur le terrain et voyager ? Vous êtes indépendant(e) et débrouillard(e) mais vous savez travailler en équipe ? Vous souhaitez évoluer dans le secteur des énergies renouvelables ? Ce job est fait pour vous !

 

CORNIS, filiale du Groupe SITES SAS pionnier de la surveillance de santé structurelle, est une entreprise fondée en 2011 où règne encore un esprit startup et dont le cœur de métier est de fournir à ses clients des solutions innovantes et des techniques d’inspection efficaces pour assurer la maintenance et la gestion de leurs infrastructures et plus particulièrement des parcs éoliens.

 

 

Le poste ?

Sous la direction du directeur des opérations, votre rôle consistera à répondre aux besoins d’inspections de pales de nos clients. Pour cela vous aurez à intervenir pour des missions de quelques jours partout en Europe. Les éoliennes étant situées également offshore, vous passerez des formations spécifiques pour pouvoir travailler sur les parcs en mer. Plus rarement ces missions pourront s’étaler sur 2-3 semaines continues et aller au-delà du continent européen.

Sur le terrain il s’agira de mettre en œuvre les outils d’inspections développés par CORNIS (Appareil photo HD depuis le sol, Inspection par drone, Caméra endoscopique depuis l’intérieur de l’éolienne).

Le reste du temps vous effectuerez des taches de production informatique depuis les bureaux parisiens consistant principalement à préparer les missions à venir et à finaliser les inspections que vous-mêmes ou nos clients auront réalisées. Télétravail possible.

 

Le profil recherché ?

Puisque vous serez au contact des clients et dans des environnements particuliers (offshore, dans une éolienne, etc.),  il est obligatoire que vous soyez une personne sérieuse, que vous respectiez les règles de sécurité et que vous sachiez suivre des consignes.

Aucun diplôme n’est obligatoire. Si vous être motivé(e), prêt(e) à apprendre de nouvelles choses et à beaucoup voyager. Postulez! Mais vous l’avez compris, mobilité requise !

Il est essentiel de pouvoir communiquer en anglais (comprendre ce qui nous est dit et savoir se faire comprendre).

Des connaissances en photographies ou en télé pilotage de drone peuvent être un plus.

 

Permis B obligatoire.

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires