Publié le

Diplômé(e) en Mesures physiques, Mécanique ou Matériaux, vous avez une première expérience en métrologie dimensionnelle ou en mesure optique ? Ce poste est sans doute pour vous !

 

Rattaché(e) à notre Agence Rhône-Alpes, vous participez au développement du groupe d’Ingénierie en mesure dimensionnelle et géométrie dans le domaine du nucléaire, du génie civil et ferroviaire, en réalisant les prestations suivantes :

– Relevés géométriques grandes dimensions de précision,
– Assistance aux réglages sur machine spéciales / ateliers,
– Expertises géométriques sur ponts polaires,
– Développement et mise en service de surveillances automatisées d’ouvrages (par exemple, des voies ferrées SNCF – Voiries et avoisinants …).

Vous réalisez ces missions de contrôles, de réglages et d’analyses dimensionnelles d’outillages de production, et autres expertises géométriques grâce à la mise en œuvre de moyens tels que laser tracker, scanner, ….

En tant que futur(e) Responsable d’affaires, vous établissez des rapports d’intervention et vous assurez le suivi de vos chantiers.

Diplômé(e) en Mesures physiques, Mécanique ou Matériaux, vous avez idéalement une première expérience significative dans le domaine de la métrologie dimensionnelle et en mesure optique.

Idéalement, vous avez une bonne connaissance des ponts roulants et autres équipements de levage (portiques, semi-portiques, potences, monorails, treuils) et savez rédigez des devis.

Vous êtes rigoureux (se), autonome, volontaire et souhaitez relever ce challenge.
Vous avez une très bonne capacité de travail et un esprit de synthèse.

A votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu : obtention des habilitations et formation spécifique à la mesure assurée en interne.

A terme, vos responsabilités évolueront vers une autonomie toujours plus grande et vers une technicité toujours plus forte.

Tous niveaux d’expérience acceptés

Dardilly – 69

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires