Publié le

Vous êtes issu(e) d’une formation technique BAC+2/+3 spécialisée en Électrotechnique, Electronique ou Mesures Physiques? Vous avez idéalement une expérience de 3 ans en Bureau d’études en lien avec le nucléaire ou un milieu réglementaire à haut niveau d’exigence (pétrochimie, défense)?

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise qui valorisera vos expériences ? Venez mettre vos compétences au service de la pérennisation de nos plus belles structures et ouvrages!

 

Afin de renforcer nos effectifs dédiés aux grands projets, notre Pôle « Instrumentation et Système Maintenance solutions » recrute un/une technicien(ne) bureau d’études F/H.

Ce pôle gère l’instrumentation de structures, de la conception du système de monitoring à l’installation sur site en milieux nucléaires majoritairement.

Sous la tutelle du Chef de projet Instrumentation, le/la technicien(ne) aura pour missions :

– L’appropriation des normes et référentiels en vigueur dans le cadre du projet et plus largement dans le domaine des INB (Installation Nucléaire de Base),

– Le développement et la réalisation du système suivant le haut niveau d’exigences dictées par les normes en milieu nucléaire,

– La participation aux phases de spécification, de qualification et d’acceptation des produits (tests, validation du produit)

– La rédaction de notes techniques traçant la conception et la bonne réalisation du système.

 

Profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+3 en Électrotechnique ou Mesures physiques, vous avez au minimum une expérience de 3 ans en bureau d’études en lien avec le nucléaire ou le milieu réglementaire à haut niveau d’exigence (pétrochimie, défense).

Votre expérience vous a également permis de développer des compétences en électricité et mécanique et êtes curieux et manuel.

 

Le petit plus ?

De la rigueur, des qualités rédactionnelles avec une aptitude pour l’analyse et la synthèse.

Dynamique, volontaire, vous avez envie de rejoindre une entreprise qui vous permettra de valoriser vos compétences et vos expériences ? Alors rejoignez-nous!

Une attention particulière, à compétences égales, sera portée aux candidats en situation de handicap.

SITES valorise vos compétences et vos expériences. Notre réussite repose sur l’innovation technique et le développement de nos talents.

 

Vous nous lisez et vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et postulez.

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires