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Vous êtes issu(e) d’une formation généraliste avec une expérience professionnelle dans le suivi client, dans la gestion d’équipe ou dans la gestion de projet ? Réelle personne de terrain, vous êtes polyvalent(e) et vous avez un bon relationnel ? Ce poste est fait pour vous !

 

CORNIS, filiale du Groupe SITES SAS pionnier de la surveillance de santé structurelle, est une entreprise fondée en 2011 où règne encore un esprit startup et dont le cœur de métier est de fournir à ses clients des solutions innovantes et des techniques d’inspection efficaces pour assurer la maintenance et la gestion de leurs infrastructures et plus particulièrement des parcs éoliens.

Pour cela, CORNIS a développé plusieurs outils innovants d’inspection et de reporting (caméras HD, drones, endoscope, analyse des défauts par algorithme d’AI, accès clients via plateforme web).

 

Sous la direction du Directeur des opérations et en tant que Coordinateur (trice)  technique,  votre rôle sera transverse et multidisciplinaire. Il consistera à vous assurer que les missions de CORNIS tournent avec fluidité. Pour cela, vous serez en contact direct avec toutes les parties prenantes :

  • A la fois les équipes internes : chargés d’affaires, commerciaux, développeurs, support technique, techniciens d’opérations et de productions.
  • A la fois avec nos partenaires externes : sous-traitants, fournisseurs, clients.

 

Vos taches principales seront de :

  • Définir et approvisionner les moyens logistiques, humains et techniques, nécessaires aux interventions.
  • Préparer les interventions en assurant l’encadrement, la sécurité et la performance des équipes.
  • Participer soi-même à la réalisation d’une partie des missions clés vendues.
  • Assurer un support technique à nos équipes et à nos clients lors de la mise en œuvre et l’utilisation de nos outils d’inspection de pales.
  • Participer aux réunions de briefing et de débriefing de mission et préparer des retours d’expérience ou des rapports d’exécution documentés.
  • Participer aux développements de nouveaux produits (en proposant des suggestions d’améliorations, en testant et mettant en œuvre de nouvelles solutions, etc.).

 

Description du profil

Vous êtes issu(e) d’une Formation Bac +4/5 généraliste ou Bac +3 avec une expérience professionnelle dans le suivi client, dans la gestion d’équipe ou dans la gestion de projet.

Réelle personne de terrain, vous êtes polyvalent(e) et vous avez un bon relationnel.

Idéalement vous avez une fibre technique ou vous êtes tout simplement apte acquérir des compétences dans ce sens.

 

Les petit plus ?

Une parfaite maitrise du pack Office.

Un Anglais lu, écrit, parlé, nécessaire pour communiquer avec nos partenaires non francophones.

 

Permis B obligatoire.

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