Publié le

Vous êtes issu(e) d’un Cycle Ingénieur ou d’une formation Bac+5 en électronique ?  Vous avez développé des compétences de conception en électronique analogique lors d’une première expérience en bureau d’études en lien avec le nucléaire ou le milieu réglementaire à haut niveau d’exigence (pétrochimie, défense) ? Venez mettre vos compétences au service de la pérennisation de nos plus belles structures et ouvrages!

 

Afin de renforcer nos effectifs dédiés aux grands projets, notre Pôle « Instrumentation et Système Maintenance solutions » recrute un/une Ingénieur(e) sédentaire électronique F/H.

Ce pôle gère l’instrumentation de structures, de la conception du système de monitoring à l’installation sur site en milieux nucléaires majoritairement.

Sous la tutelle du Chef de projet Instrumentation, l’Ingénieur(e) aura pour missions :

– L’appropriation des normes et référentiels en vigueur dans le cadre du projet et plus largement dans le domaine des INB (Installation Nucléaire de Base),

– Le développement des cartes électroniques comprenant les simulations, le routage et le choix des composants suivant le haut niveau d’exigences dictées par les normes en milieu nucléaire,

– La participation aux phases de spécification, de qualification et d’acceptation des produits (tests, validation du produit),

– La rédaction de l’ensemble des procédures et notes techniques justifiant du bon respect des exigences par le système.

 
Profil recherché

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec spécialisation en électronique ou Master 2 cursus universitaire scientifique équivalent, vous avez développé des compétences de conception en électronique analogique lors d’une première expérience en bureau d’études en lien avec le nucléaire ou le milieu réglementaire à haut niveau d’exigence (pétrochimie, défense).

Le petit plus ? De la rigueur, des qualités rédactionnelles avec une aptitude pour l’analyse et la synthèse.

Dynamique, volontaire, vous avez envie de rejoindre une entreprise qui vous permettra de valoriser vos compétences et vos expériences ? Alors rejoignez-nous!

Une attention particulière, à compétences égales, sera portée aux candidats en situation de handicap.

 

                     
Expérience dans le poste

Tous niveaux d’expérience acceptés.

 

Vous nous lisez et vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et postulez.

Candidature

    Votre nom *

    Votre prénom *

    Votre email *

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation

    Commentaires